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Réparation de rayure sans peinture SSR

Rep Minute Haguenau

Il est courant que nos faits et gestes quotidiens occasionnent des éraflures sur notre véhicule. Qu’il s’agisse d’un outil posé sur le toit qui glisse, un objet qui se frotte au capot, un sac qui s’agrippe à la portière… plusieurs éléments peuvent provoquer des rayures au niveau de notre véhicule. Ces rayures nécessitent des solutions adaptées selon la nature : superficielles ou beaucoup plus profondes. Chez Rep Minute Haguenau nous vous présentons un certain nombre d’informations pour faire face à la réparation de vos rayures sans passer par la case carrosserie.

Quel est le bien-fondé de la réparation de rayure sans peinture SSR ?

 

Il est possible de réparer une rayure superficielle sans pour autant repeindre toute la partie. En effet, il est généralement remarqué qu’à la moindre éraflure enregistrée au niveau du véhicule, il faut procéder à la peinture du panneau en entier ou effectuer un mélange de couleur jusqu’à l’obtention de la couleur désirée. Ici avec le dispositif SSR (Sprayless Scratch Repair), il suffit juste de choisir une teinte similaire à la couleur du véhicule et d’ajouter le procédé. Aucun marquage ni de mélange n’est nécessaire.

En quoi consiste le procédé (réparation de rayure sans peinture SSR) ?

 

La réparation se fait à l’aide d’un procédé novateur et facilement maniable. L’intervention dure au maximum 1 heure. C’est une méthode révolutionnaire conçue pour les rayures peu profondes.

Quels sont les avantages liés à l’utilisation de cette technique chez Rep Minute Haguenau ?

 
  • Cette méthode présente beaucoup d’avantage. De façon globale, elle est rapide, respectueuse de l’écologie, ne nécessite pas l’emploi de spray et c’est surtout une solution économique pour celui qui choisit de l’adopter.

  • Plus spécifiquement : Elle favorise un gain de temps. Le temps d’immobilisation est largement réduit par comparaison à une prestation en cabine. (carrosserie)

  • C’est une solution plus économique. Ici la facture est beaucoup moins élevée par rapport à la carrosserie pure.

  • Un autre avantage est l’aspect écologique du procédé. Une fois que la réparation se fait sans pray, le risque que les peintures volantes se retrouvent dans la nature, est écarté.

  • Les résultats issus de cette technique sont visibles dans le temps. Le volet durabilité est ainsi également pris en compte.

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